TARIFS
des différents types de sites

Les exemples de tarifs affichés ci-dessous sont hors taxe.

TARIFS
des différents types de sites

Les exemples de tarifs affichés ci-dessous sont hors taxe.

Les diverses possibilités pour faire connaître votre activité

Les diverses possibilités pour faire connaître votre activité

Un site vitrine présente votre entreprise, votre association ou votre activité. C’est en quelque sorte la version en ligne d’un dépliant promotionnel qui, en quelques pages, décrit votre activité, vos services et/ou vos produits. La navigation d’un site web vitrine est aisée et l’accent est mis sur un design attractif pour vous faire connnaître, retenir l’attention de vos visiteurs et apporter de la crédibilité à votre activité.

Un site marchand est une boutique de vente sur internet de vos produits et/ou de vos services. Il vous permet d’afficher votre catalogue en ligne et d’accepter des paiements. Certaines pages du site sont consacrées à votre catalogue de produits qui comprend des images, des descriptions et éventuellement des vidéos. D’autres pages peuvent mettre en avant des promotions ou par exemple des offres spéciales pour certains clients. Vous pouvez aussi mettre en place un calendrier de vos événements ou d’envoyer une newsletter régulière.

Pour une entreprise, les réseaux sociaux sont une opportunité de toucher les internautes où ils ont leurs habitudes de consultation. Toute stratégie marketing aura pour objet de s’insérer dans les fils de discussion des abonnés des réseaux sociaux, de capter leur attention, avec pour objectifs de les guider vers les pages de leur site où l’internaute s’abonnera, remplira un formulaire, achètera.